750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
29 juin 2013

Demi-baguettes au jambon de parme

Tartines jambon parme

D'avoir réalisé les demi-baguettes façon flammekueche de ma copine Sandy du blog Sandy miam miam, j'ai eu envie de décliner l'idée avec cette version  au jambon de parme. Eh ben c'était également très bon!

Pour 2 personnes :

  • 2 demi-baguettes précuites
  • 3 tranches de jambon de parme
  • 8 tranches de mozzarella
  • 8 rondelles de tomates
  • 4càs de tomacoulis
  • Sel, poivre
  • Herbes de prvoence
  • Huile d'olive Les pastras

Préchauffer le four à 180°.

Couper les demi-baguettes en 2 et les placer sur une plaque allant au four, recouverte de papier sulfurisée.

Étaler 1càs de tomacoulis sur chaque moitié des demi-baguettes et y répartir le jambon.

Ajouter 2 rondelles de tomates et 2 tranches de mozzarella sur chacune des moitiés.

Saler, poivrer, saupoudrer d'herbes de provence et verser un filet d'huiles d'olives. 

Tartines

Enfourner pour 12 minutes.

Servir avec de la roquette.

Bon appétit!

Avec mon partenaire : Partenaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore faire ça le soir ! C'est parfait pour utiliser les restes du frigo et se régaler biensûr !!!
I
De belles tartines qui me plaisent !!! <br /> <br /> Bizoux
L
Jolies tartines ! Bon lundi Bises !
F
J'adore ce genre de petites choses. Cela fait un diner parfait !!! bises
A
délicieux ! parfaits pour se régaler au diner avec une salade ! ^ ^
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité