750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
28 juin 2013

Chiken burger

Chiken burger

Je vous proposais hier les bun's pour burgers et comme vous l'aurez compris je m'en suis servie pour faire des chiken burgers. Miam, miam, on s'est régalé!!

Pour 2 personnes :

  • 2 pains à burger (Ici clic)
  • 2 escalopes de poulet
  • 4 tranches de fromages à burger
  • 1/2 tomate
  • De la salade
  • Des oignons frits
  • Sel, poivre
  • Sauce cocktail
  • Huile d'olives

Faire chauffer l'huile d'olives dans une poêle et y cuire les escalopes. Saler, poivrer.

Couper les pains en 2 et mettre une tranche de fromage sur chaque moitié et y étaler un peu de sauce.

Poser les escalopes, ajouter la salade, une ou 2 rondelles de tomates et des oignons frits puis refermer les pains.

Servir avec des frites, c'est ce qu'il y a de mieux :)

Bon appétit!

Burger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm comme j'aime ce genre de sandwich, tu me fais succomber !! bisous
M
Hum, un burger qui change, j'adore!
M
Et ben le voilà le burger ultra appétissant !!! Miam je craque
N
tu me donnes déjà faim :) bisous
C
Génial j'adoooooooooore !! <br /> <br /> Tu sais, lundi je retrouve ma moitié. Pour l'occasion, je m'attèlerai dimanche et lundi aprem à mon diner romantique de retrouvailles ^^ Je ferai ton trianon pour le dessert !! J'ai acheté tout ce qui faut. Bisous !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité