750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
30 juin 2013

Merci Fati ^^

Cocottes Fati

Je suis toute contente de vous présenter le cadeau que j'ai reçu de Fati du blog Fati la folle de patisserie.

Elle avait en effet proposé un concours ayant pour thème la pistache. Concours que j'ai remporté avec le gâteau marbré citron/pistache : Gâteau citron, pistache

Encore un grand merci à toi Fati, j'ai repéré quelques recettes qu'il ne me reste plus qu'à tester :)

Bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cécile bravo pour ce delicieux gateau aussi
M
Bravo pour ce cadeau bien mérité, j'suis ravie pour toi ;)
M
Bravo pour ce superbe cadeau ! Ton délicieux et joli gâteau le méritait largement ! ;)<br /> <br /> Bisous, bon début de semaine !
N
Tu as bien été gatée, maintenant aux fourneaux :p
I
Tu as été gâtée ! C'est cool !<br /> <br /> Bizz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité