750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
2 juin 2013

Mise à l'honneur n°5

Je profite de l'ordinateur de ma maman pour publier mon article, hihi!

Nous voilà le 1er dimanche du mois et en ce jour, c'est à vous l'honneur :)

Je vous remercie encore tous et toutes de me suivre, de commenter mes billets et de tester mes recettes! C'est toujours un plaisir.

On commence avec une gentille copinaute Baboune and co qui a réalisé mes Financiers qu'elle a publié dans un joli article dans lequel Ma p'tite popotte est également à l'honneur :) Merci pour ce très joli clin d'oeil, c'était un réel plaisir!!

Baboune and co (1)

On continue avec la douce Thé des Délices de Thé qui a réalisé les Mini-cakes hot dog que j'avais moi-même trouvé chez Dine avec Sandrine. Merci pour les gentils commentaires que tu me laisses, c'est toujours agréable de te lire!

 Les délices de Thé (2)

Ma (fidèle) p'tite popotte qui a également testé les Mini-cakes hot dog. Merci pour ta gentillesse, ta fidélité et ta confiance! Et continue de nous régaler avec tes bonnes recettes ^^

Ma popotte (3)

Voici encore les Mini-cakes hot dog (ils ont eu du succès!), cette fois chez Nanou du blog C'est pas d'la tarte, Une blogueuse sympa qui nous régale toujours avec ses bonnes recettes :) Merci d'avoir testé les mini-cakes!

Cest pas de la tarte (4)

On va maintenant chez Luna et son blog gourmand qui a testé mon hachis parmentier de thon. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir testé cette recette :)

Luna (5)

Et pour finir une tite mention spéciale pour ma topinette Marie, qui n'a pas de blog, et qui, dès que je les ai publiés, a testé les cupcakes cuisson vapeur et les a très bien réussis!!

cupcake vapeur

J'espère que vous vous êtes régalées :)

N'hésitez pas à votre tour à tester mes recettes! Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne ballade sur tous ces jolis blogs!

Je profite de cet article pour vous informer que mon partenaire Laguiole offre les frais de port à l'occasion de la fête des pères!! Il vous suffit de rentrer le code "papa", alors n'hésitez pas à en profiter et offrir un cadeau de qualité :) Pour accéder au site, cliquez sur le logo ci-dessous :

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
D
Ils sont tout mimis!!! Et cuits à la vapeur, ah oui!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
C
Une belle mise à l'honneur et de belles réalisations, bravo à toutes!!!!
V
de super réalisation bravo
N
Bonjour! Je vous informe que j'ai désormais une page facebook, intitulée Les délices de Nafissa. Si vous le désirez, cliquez sur ''j'aime'' (sur facebook) pour ainsi aimer ma page :) et si vous souhaitez mettre le lien de mon site dans vos liens amis, avertissez moi, je ferais de même :) merci et à bientôt, Nafissa.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité