750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
29 mai 2013

Oeufs cocottes en nid de pain

Oeufs cocotte en nid de pain

Pour fêter les 4 mois de son blog, ma copinaute (que j'adore) Betty allias Ma p'tite popotte organise un concours ayant pour principe de réaliser une de ses recettes. Ça tombe bien, celle-ci était sur ma liste ^^!!

J'étais curieuse de tester depuis que j'avais vu sa publication. Et bien encore une fois je n'ai pas été déçue, c'était super bon. Merci pour cette bonne recette, je ne manquerais pas de la refaire!

Pour 4 pains (je n'ai rien changé à la recette) :

  • 4 petits pains précuits
  • 1 tranche de jambon (ah si j'ai changé ça, j'en ai mis un peu plus, j'ai fais la gourmande, hihi)
  • 4 oeufs
  • 8càs de crème fraîche
  • Poivre

Préchauffer le four à 200°.

Poser une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four.

Découper les chapeaux des pains, ôter la mie et les placer sur le papier sulfurisé.

Verser 1càs de crème fraîche dans chaque pain.

Couper le jambon en morceaux et les disposer dans les pains.

Casser un oeuf dans chaque pain, poivrer et rajouter 1càs de crème fraîche.

Enfourner pour 10 minutes.

Vous pouvez accompagner d'une salade.

N'hésitez pas à participer au concours, pour en savoir plus cliquez sur la photo ci-dessous :

Concours_4_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée, je n'en avais jamais entendu parler mais ça me plaît beaucoup !!
O
hummm!!!
L
Un très bon choix! bonne chance pour le concours :)
C
Ah oui, je l'avais vu. Comme ça pas besoin de mouillettes !
S
c'est vrai que c'est très sympa sa et c'est le genre de recette facile que j'adore faire, tu as bien choisi<br /> <br /> passe une bonne journée :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité