750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
27 avril 2013

Poulet ananas/sauce coco

Poulet ananas sauce coco

Ma copine Emilie (Les recettes de choupette) nous proposait sur Facebook un nouveau jeu sur le thème du sucré/salé. Ce fut l'occasion de réaliser cette recette dont j'avais envie depuis un moment!

Ce poulet était vraiment délicieux!! A faire et à refaire...

Pour 3 personnes :

  • 3 grosses escalopes de poulet
  • 200g d'ananas au sirop en morceaux
  • 200ml de lait de coco
  • 1 petit oignon
  • 1càc de curry
  • 1càc de curcuma
  • 1càc de gingembre
  • Sel, poivre
  • Huile d'olives

Couper les escalopes de poulet en petits cubes et réserver.

Eplucher et émincer l'oignon puis le faire revenir dans une poêle avec 1càs d'huile d'olives.

Ajouter le poulet. Saler, poivrer. Ajouter les épices puis bien mélanger.

Egoutter les morceaux d'ananas puis les ajouter dans la poêle.

Faire revenir 2 minutes puis verser le lait de coco et laisser mijoter 2-3 minutes.

Servir avec du riz ou des pommes de terre...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ananas/Coco c'est parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me donnes faim avec toutes tes belles recettes lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
C
Oh oui !!!!<br /> <br /> Avec toutes ces épices, trop bon !<br /> <br /> Bisous
A
parfait ce plat ;) j'adooooooooore!
P
Une recette bien appétissante ! moi aussi je viens de faire une recette de poulet sucré-salé, trop bon !
M
Oh là là j'adore ça ! Le poulet au lait de coco c'est juste extra, et en plus avec une touche sucrée toute douce comme l'ananas, c'est parfait !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité