750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
28 avril 2013

Nouveau partenaire : LES PASTRAS

Pastras (2)

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire : Les Pastras.

Je cuisine beaucoup à l'huile d'olive parce que j'aime ça mais aussi pour ses bienfaits sur le cholestérol. 

J'ai été séduite par les produits proposés par Les pastras qui pronnent une agriculture bio, respectueuse de l'environnement. De plus, ils reversent 50% des bénéfices de leurs ventes d'huile d'olive et d'huile de truffe à l'orphelinat unifamiliale d'Haïti (1013 Missions).  

Je vous invite à découvrir leur site ICI et leur page Facebook pour en savoir plus sur leurs produits et leur engagement.

J'ai donc reçu 3 échantillons que je suis impatiente de tester :

  • l'huile d'olives extra vierge
  • l'huile d'olives au citron de Menton
  • l'huile de truffe

Si vous êtes intéressés par leurs produits, n'hésitez pas à leur demander les tarifs via leur formulaire de contact ou encore mieux, visiter leur exploitation si vous passez dans la région du Luberon!

Je vous souhaite un bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai également le meme partenaire et leurs huiles d'olive sont divines ! En plus j'habite le Luberon ils sont seulement à 30km de chez moi :)
A
je n utilise que de l huile d 'olive ..par gout !! beau partenariat bonne soirée
C
Ho mais moi j'habite au pied du luberon alors je vais de ce pas visiter leur site ! <br /> <br /> Bravo pour ce beau partenariat, bonne soirée !
N
Joli partenariat! De bonnes recettes à réaliser! Bonne fin de week-end
C
félicitation!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité