750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
22 avril 2013

Croque Raclette

Croque raclette

Une envie de Croques, du fromage à raclette dans le frigo (et par ce temps une grosse raclette bourrative n'est pas très tentante), ok, alors on va faire des croques façon raclette. Avec un bon pain de mie maison, c'était super bon!

Pour 2 personnes :

  • 4 tranches de pain de mie coupées assez finement
  • 2 tranches de jambon
  • 1 pomme de terre
  • 3 tranches de fromage à raclette
  • Du beurre

Cuire la pomme de terre dans une casserole d'eau bouillante, égoutter, l'éplucher et la couper en rondelles. Réserver.

Beurrer une tranche de pain de mie, poser dessus le jambon, des rondelles de pommes de terre et 1 tranche et demi de fromage. Refermer avec une seconde tranche de pain puis passer le sandwich quelques minutes dans un grill à viande.

Renouveler l'opération avec les ingrédients restants.

J'en ai refais par la suite en rajoutant une tranche de tomate, c'est également très bon.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhhm là je craque !<br /> <br /> Bisous
Y
Hummmm ça sent très bon!!!
G
C'est bon les croques!!! savoyard ou Normand avec du Camembert!! Miam!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
P
qu'importe le temps et la saison, il me tente grave ton croque !
K
les croques c'est toujours bon !!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité