750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
30 octobre 2012

Macarons chocolat-blanc/clémentine et meringues suisses

Macarons, meringues

Comme j'aime bien faire des petits gâteaux quand je vais chez mon coiffeur et chez mon esthéticienne, mon esthéticienne m'a demander plusieurs fois si je savais faire des macarons. Et bien grâce à chefNini (oui oui encore elle :) !) je pourrais maintenant lui en faire!! Et comme il me restait des blancs d'oeufs, j'en ai profité pour faire des meringues suisses.

Le lien pour 20 coques de macarons est Ici clic

P1030754       P1030755

Le lien pour la garniture est Ici clic 

 

P1030765

Et enfin le lien pour les meringues suisses est Ici clic

1ère meringues

P1030763

 Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci cécile de penser a ns ils st très beaux tes macarons
P
ba ecoute jai fait tiedir les blancs pour mon premier essai et ma pate a fini toute liquide alors jai refair sans les faire tiedir et la sa a mieux tenu mais c a la cuisson que sa a rater
P
je viens de tester cette recette et bien mes macarons sont très lais ils ont jaunis et se sont fisurés et ils etaient tout plats sniff aurais tu une astuce pour moi ne pas les rater a nouveaux stp merci
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité