750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 mars 2016

Cocktail coco, mangue, passion

Cocktail coco, mangue, passion 

Voici un cocktail délicat et savoureux réalisé avec l'eau de coco de mon partenaire AYAM. Il est possible de le pimenter un peu en y ajoutant du rhum blanc et du sirop de fruits rouges, slurp ;)

Pour 2-3 verres : 

  • 150ml d'eau de coco
  • 1/2 mangue
  • 1 fruit de la passion
  • 2 à 3 càs de sucre roux

Verser l'eau de coco dans un blender.

Couper la 1/2 mangue en morceaux et ajouter à l'eau de coco. 

Couper le fruit de la passion en 2 et récupérer l'intérieur dans un chinois. Presser au-dessus du blender à l'aide du dos d'une cuillère.

Mixer 30 secondes à faible vitesse.

Ajouter le sucre puis mixer de nouveau à vitesse moyenne pendant 30 secondes à 1 minute.

Bonne dégustation!

AYAM™ | FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce doit être un pur régal !!! hummm j'imagine le goût et j'en salive grave
M
J'aime ces saveurs !! quel bon cocktail !<br /> <br /> Bises et bon samedi.
C
Un bon cocktail fruité et au moins on peut on boire tant qu'on veut bises
M
on part sur les îles tropicales avec ce beau cocktail !
L
Très agréable à déguster !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité