750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
31 août 2015

Limonade citron/menthe

Limonade

Pour notre pique-nique avec Sandy (Sandy-miam-miam), nous avons choisi pour boisson une bonne limonade! Après le cherbet (citronade algérienne), cette limonade est tout aussi rafraichissante et super facile à faire.

Pour environ 6 verres :

  • 1,5l d'eau gazeuse
  • 3 citrons
  • Une dizaine de feuille de menthe
  • 15cl de sirop de sucre de canne

Presser le jus de 2 citrons et verser dans un saladier.

Laver et sécher le 3ème puis le couper en rondelles. Ajouter au saladier ainsi que les feuilles de menthe.

Verser le sirop puis l'eau.

Couvrir le saladier de papier film et placer au frigo 1 heure.

Source : Gourmand n°4

Pique-nique collage

Salade de perles façon taboulé : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2015/08/29/32552603.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieuse et rafraichissante!
O
Rien que l intitule et les photos sont rafraîchissants... Alors en vrai, ça doit être encore plus frais!!
M
Une boisson bien fraîche pour mon palais :)
V
Sympa comme boisson fait maison !!!!
F
hummmmmmm ça a l'air délicieux. Bisous et bonne soirée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité