750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
29 août 2015

Salade de perles façon taboulé (chez Sandy-miam-miam)

Pique-nique collage

Coucou, me revoilou de vacances et après une petite panne internet! Si vous pensiez vous être débarrassés de moi c'est foutu! Lol.

Suite à une nouvelle envie de pique-nique mais cette fois avec ma Sandy-miam-miam, vous allez pouvoir apprécier (et pourquoi pas réaliser?!) les bonnes choses que nous avons préparé à 4 mains ^^

Nous vous proposons aujourd'hui la salade de perles façon taboulé que je vous laisse aller visionner chez mon amie Sandy.

Cliquez sur la photo ci-dessous ;)

ob_a1ca55_salade-de-perles-facon-taboule

Passez un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie recette !<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> bisous
C
C'est super joli en plus avec ces pâtes perles. Parfait ce taboulé pour un petit pique-nique ! Bisous Cécile
C
Très chouette recette ! J'aime beaucoup ! Bizz
B
elle est miamesque !
C
Une bien belle idée ta jolie salade ! bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité