750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 octobre 2015

Petits gâteaux aux mûres, noix de coco et zestes de citron

Gâteaux mûres, coco, zestes citron

Mon petit bonhomme avait envie de pâtisser avec sa maman. Ce n'est sans doute pas quelque chose que je vais lui refuser ;) Je lui ai demandé s'il voulait du fruité ou du chocolaté et il a répondu fruité. Voici donc les petits gâteaux que nous avons préparés.

Pour 8 petits gâteaux :

  • 2 oeufs
  • 170g de sucre
  • 150g de farine
  • 50g de beurre
  • le zeste d'1/2 citron
  • 100g de mûres sauvages
  • 50g de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 180°.

Beurrer et fariner un moule à muffins.

Faire fondre le beurre et réserver.

Fouetter les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine en pluie.

Incorporer le beurre fondu puis les zestes de citron et la noix de coco.

Bien mélanger et ajouter les mûres.

Remuer une dernière fois très délicatement avec une maryse et verser la pâte dans les empruntes du moule à muffins.

Enfourner pour 20-25 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air délicieux !!
G
les associations de gout sont parfaites!
C
Merci!
E
De délicieux petits gâteaux faits avec amour ! Miam !
N
Mures, coco et citron c'est un mariage canon!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité