750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
25 août 2015

Merci Perrine ;)

Epicurien

Il y a quelques semaines, je participais au concours de Perrine du blog Perrine-cuisine en partenariat avec L'épicurien. Le concours avait pour thème : "cuisiner à la confiture".

J'ai remporté la 3ème place de ce concours et ai donc reçu ces produits qu'il me tarde de tester!

Bon d'accord, je n'ai pas résister à goûter aussitôt les pavés de raisins. C'est assez sucré mais ça se mange bien quand même, hihi!

Je vous souhaite une belle journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est en tapant mon prénom sur recettes.de que je suis tombée sur ton article, je l'aurais loupé!! Merci pour ce clin d’œil, j'espère que tu vas te régaler! Je suis preneuse de ton retour sur la crème de citrons confits, je ne l'ai jamais essayée de peur que ce soit très fort, comme tout citron confit!^^ bizz, à très vite!
C
Merci!
M
Bravo, tu as été gâtée!<br /> <br /> Bises et bon samedi.
B
super !! félicitations !!
E
Bravo!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité