750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 juillet 2015

Côtes de porc marinées à la moutarde et au cidre à la plancha

Côte de porc moutarde-cidre plancha

Monsieur m'a demandé de lui faire des côtes de porc à la moutarde. Eh ben allez, on sort la plancha et c'est parti ;) Savoureusement bon!

Pour 2 personnes :

  • 2 côtes de porc
  • 6càs de crème liquide
  • 2càs de cidre doux
  • 1càs de moutarde
  • 1/2 échalote émincée
  • Sel, poivre

Dans un bol, mélanger la moutarde avec le cidre, la crème liquide  et l'échalote. Saler, poivrer.

Placer les côtes de porc dans une assiette creuse et verser dessus la marinade. Retourner plusieurs fois les côtes de porc, filmer et laisser au frigo 2 heures.

Porc mariné moutarde-cidre

Faire chauffer la plancha et y saisir à feu vif les côtes de porc environ 2 minutes de chaque côté.

Baisser le feu et continuer la cuisson pendant environ 5 bonnes minutes en retournant 1 ou 2 fois.

côte de porc sur plancha

Côtes de porc moutarde plancha

Servir avec des potatoes, des légumes, des tomates à la provençale...

Bon appétit!!

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez en savoir plus sur la plancha Rainbow de Simogas, c'est par ici ---> Plancha

 

Vous pouvez également les retrouver sur facebookSimogas, twitterPlanchaSimogas, googleSimogas, pinterestsimogas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe marinade. Une question comment ne pas faire brûler la marinade pendant la cuisson ?
C
Voui, merci!!
C
😉
S
bonjour,<br /> <br /> ta marinade est excellante ma belle jaime bien
V
Très belle assiette.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité