750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
4 juillet 2015

Saumon à la sauce soja, pané aux crackers

Saumon_soja

J'aime beaucoup le saumon et j'avais envie de le cuisiner d'une façon qui change un peu. Je suis tombée sur cette recette chez Assia du blog Gourmandise Assia et hop, direct aux fourneaux. Simple, efficace et super bon!

Pour 2 personnes :

  • 2 gros pavés de saumon
  • 2càs de sauce soja
  • 5-6 crackers
  • 1 pincée d'épices pour poissons
  • Sel, poivre
  • 2càs d'huile d'olives

Faire mariner les pavés de saumon 15 minutes dans la sauce soja en les retournant une fois.

Saler, poivrer et saupoudrer d'épices pour poisson.

Réduire les crackers en poudre et paner les poissons.

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire cuire les pavés de saumon à feu moyen sur toutes les faces.

Servir avec de la salade, une ratatouille,...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ça a l'air sympa ça ! Biz
G
Coucou Cécile, merci pour ce joli clin d'oeil et pour ta confiance. Ca me donne très faim :)Bisous et bon mercredi
O
Ça me plait bien pour changer de mes recettes de saumon habituelles!!
B
ça change de la panure traditionnelle !
M
C'est une trop bonne idée ça ! La panure aux crackers me plaît énormément !<br /> <br /> Bises.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité