750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 juin 2015

Un concours chocolaté chez Kaderick en kuizinn

Concours 5 ans blog Kaderick en Kuizinn

Pour les 5 ans de son blog, Cathy et Eric vous propose de gagner ce colis super gourmand proposé par leur partenaire Bovetti.

Alors n'hésitez pas à aller participer, c'est par ici --->

Logo Blog anniversaire - Notre blog Kaderick en Kuizinn fête ses 5 ans - concours 5 ans

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super concours !
G
joli concours et un superbe colis de chocolat<br /> <br /> très bon après-midi bisous
K
Merci beaucoup d'avoir partagé ainsi notre concours sur ton blog :-) belle journée, bisous :* <br /> <br /> Cathy
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité