750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
7 juin 2015

Festival des blogueurs culinaires

logo

Coucou!!

Petite info aujourd'hui : le 12 Septembre 2015 aura à Paris lieu le 1er Festival des blogueurs culinaires.

Au programme : partages, découvertes, rencontres et compétitions!

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est par ici : http://festivaldesblogueursculinaires.com/

Bon dimanche à tous et toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
😉 Chouette!! Faut que fasse mon inscription d’ailleurs!!
1
ce sera où? porte de Versaille ? j'irai bien
N
Je ne sais pas encore si j'y serais!! A voir!! Bises
S
ohh dommage j'aurais aime y etre afin de rencontrer en vrai mes cheres aminautes bloggeuses ;(<br /> <br /> j'espere qu'il y aura plein de photos apres la rencontre<br /> <br /> bise ma belle
P
ses chouette mes un peut loin pour moi mes ses gentil de nous le faire partager bonne semaine bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité