750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
13 janvier 2015

Salade de pommes de terre au cabillaud

PdT au cabillaud

J'avais réalisé il y a peu de temps une salade de pommes de terre au saumon avec laquelle on s'était régalé. J'ai décidé de reprendre la recette en remplaçant le saumon par du cabillaud. C'est également un régal, voire même meilleur ^^

Pour 3 personnes (j'ai réduit les quantités) :

  • 2 filets de cabillaud
  • 5-6 pommes de terre moyennes
  • une douzaine de tomates cerises
  • 2càs d'huile
  • 1càs de vinaigre de xérès
  • Sel, poivre
  • du persil
  • 1/2 échalote

Cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 20 à 25 minutes (la chair doit rester ferme). Égoutter, laisser refroidir et éplucher. Les couper en cubes et réserver dans un saladier.

Préchauffer le four à 200°.

Poser le cabillaud sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé et cuire 12 minutes au four. Laisser refroidir et effeuiller sur les pommes de terre.

Laver et équeuter les tomates cerises. Les couper en 2 et ajouter dans le saladier. Saler et poivrer.

Ajouter un peu de persil haché (la quantité selon vos goûts).

Émincer finement la 1/2 échalote et l'ajouter.

Verser l'huile et le vinaigre et mélanger délicatement le tout.

Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Halala j'adorerais ça je pense!!
M
tu viens de me faire réaliser que ça fait super longtemps que j'ai pas fait de salade de pommes de terre !
M
Hmm que ça à l'air délicieux !
P
très bonne idée de cuisiner ainsi le poisson en salade! ça change! bon weekend
E
Jolie version de la salade de pommes de terre !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité