750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
22 février 2015

Colin en croûte de chorizo

Cabillaud_cro_te_chorizo

J'avais envie d'une alliance terre-mer, j'ai donc chipé une recette sur le blog de chefNini et nous avons adoré! Ça change et l'association fonctionne à merveille.

Pour 4 personnes :

  • 4 filets de colin
  • 60g de chorizo (doux pour moi)
  • 25g de beurre
  • 4càs de chapelure
  • 30g de parmesan
  • Sel, poivre

Saler et poivrer légèrement les filets de colin et les placer dans un plat allant au four. Réserver.

Préchauffer le four à 200°.

Ôter la peau du chorizo et le couper grossièrement. Le placer dans le bol d'un mixeur avec le beurre, le parmesan et la chapelure.

Mixer le tout, retirer les lames du mixeur puis mélanger un peu à la main.

Répartir sur le poisson en pressant bien pour que sa tienne.

Enfourner pour 15 minutes.

Servir avec du riz, des pommes de terre à l'eau, des légumes,...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm à tester très vite, j'adore cette association !!
P
L'une des première recettes posté sur mon blog tellement on aime! j'en fais très régulièrement succès assuré! bonne journée
I
Une excellente recette
A
très sympa cette alliance !!
P
très étonnante et tentante cette recette, je vais la noter de suite à bientôt
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité