750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 novembre 2014

Un p'tit tour au salon du blog 2014 de Soissons ^^

Cette année, avec mon amie Sandy-miam-miam, on a décidé d'aller faire un tour au salon du blog culinaire qui se déroulait à Soisson.

Voici donc quelques photos de ce chouette après-midi :)

A l'Abbaye :

DSC_1716

DSC_1714

A l'hôtel de ville pour le Cake design :

DSC_1709

La sympathique Nina Couto qui nous explique les déco des futurs gâteaux :

DSC_1707

DSC_1718

Au lycée hôtelier :

Marion du blog Novice en cuisine et Karen du blog : Dans mon nid nous font une belle et délicieuse démo de Bokit Bressan

DSC_1727

 Marion qui m'a fait parvenir une photo flagrant délit de mon "régalage" avec Sandy :)

En flagrant délit ! Avec Cécile Soumier :-)

 D'autres blogueuses pour d'autres régals :)

DSC_1728

DSC_1733

 Et enfin, la démonstration du Chef Philippe Conticini accompagné de Mamina (Et si c'était bon)

DSC_1740

DSC_1758

DSC_1774

DSC_1777

DSC_1790

DSC_1789

DSC_1745

Un délicieux moment :) Merci aux organisateurs, aux blogueuses, aux partenaires,... de nous offrir ce week-end!

Vous pouvez retrouver plus de photos sur cet évènement sur le site officiel : ICI

Je vous souhaite un bon dimanche ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et à l'année prochaine pour le WE entier :)
N
Ça devait être super sympa! Je ne crois pas qu'il y ait un salon de ce genre par chez moi!!
J
Dommage je ne t'ai pas vu. J'y étais j'ai fait plusieurs démos, c'était ma troisième fois. et je compte bien y retourner l'année prochaine. J'ai fait un petit reportage aussi , je ne sais pas si tu l'as vu. C'est bien de mettre un visage sur ton blog:) <br /> <br /> http://jackie-cuisine.over-blog.com/article-retour-sur-le-7-seme-salon-du-blog-125061839.html<br /> <br /> Des bises
P
Ohh moi qui voulait y aller ... :( merci du partage!! des bisous
C
ça fait 3 ans que j'y vais, c'est sympathique le salon du blog culinaire, on se rencontre, on discute, on goute à tout ;-)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité