750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
21 août 2014

Salade de pâtes au cervelas

Salade pâtes cervelas

Souvent en été, on aime les salades de pâtes. C'est vite fait et on y met ce qu'on veut! Cette fois-ci c'est version au cervelas, hummm.

Pour 3 personnes :

  • 250g de pâtes (au choix)
  • 200g de cervelas
  • 1 tomates
  • 50g de petits pois
  • 3càs d'huile
  • 1càs de vinaigre de xérès
  • Sel, poivre
  • 1 pincée de bouquet garni moulu

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet et égoutter.

Couper le cervelas en petits cubes et les placer dans un saladier.

Laver la tomate, l'épépiner et la couper en petit cubes puis ajouter dans le saladier ainsi que les petits pois.

Ajouter les pâtes, l'huile et le vinaigre. Saler, poivrer et ajouter le bouquet garni moulu.

Bien mélanger le tout et servir tiède ou placer au frigo pour servir froid.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne salade j'ai mis plus de tomate, j'ai remplacé les petits pois par du soja vert germés. Cette salade manque d'herbes je trouve. C'est bien meilleur si on ajoute de la mayonnaise.
G
Je ne suis pas tellement fan du cervelas, mais en salade de pâtes pourquoi pas. Tout passe de cette manière ^^ ! Bises
M
le cervelas c'est vra que c'est loin d'être mauvais: j'aurais pas pensé à l'utiliser pour une salade pâtes: belle idée!
M
De retour de vacances, je suis ravie de te retrouver et de découvrir les bonnes recettes qque j'ai râtées. A bientôt
L
Une belle petite recette qui plait toujours, il n'y a que ça de vrai ! bise et bon week-end
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité