750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
15 juillet 2014

Veau sauce paprika et cornichons

Veau curry, cornichons

Pour changer un peu de l'éternelle blanquette, voilà un veau délicieusement accompagné avec les cornichons. C'est étonnant mais très très bon!

Pour 3 personnes :

  • 700g de sauté de veau
  • 1 oignon
  • 2càc de paprika
  • 60g de crème fraîche
  • 10 cornichons
  • 2càs d'huile d'olives
  • Sel, poivre

Éplucher et émincer l'oignon.

Faire chauffer l'huile dans une cocotte et y faire dorer la viande avec les oignons.

Saler, poivrer et ajouter le paprika puis bien mélanger.

Couvrir d'eau à hauteur et laisser mijoter à feu doux environ 40minutes.

Couper les cornichons en tranches et les ajouter dans la sauteuse ainsi que la crème.

Bien mélanger et prolonger la cuisson de 15 minutes.

Servir avec du riz, des pâtes, des pommes de terres ou ce que vous voulez!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'y goûterais bien. Mmmm !!!
C
J'adore !
R
Je suis hyper fan de ta recette, c'est très gourmand :)
B
super idée, avec les cornichons on va adorer, mon fils adore ça !!<br /> <br /> bises, bon dimanche
L
hmm super sympa avec ces cornichons! ça doit être vraiment trop bon!<br /> <br /> à tester :)<br /> <br /> bonne soirée bisous!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité