750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
2 juillet 2014

Tartinade de radis

 Tartinade radis

J'ai vu plusieurs fois passer des tartinades de radis sur la blogosphère et ça m'a donné envie. Ca change et c'est une délicieuse façon de manger les radis. On peut servir cette tartinade sur des toasts, dans des roulés au jambon ou ce qui vous plaira ;)

Pour 1 bol :

  • 1 botte de radis
  • 1 fromage fouetté (Mme Loïk 150g)
  • Sel, poivre

Couper les extrémités des radis et les laver.

Les placer dans un mixeur, ajouter le fromage fouetté (j'ai préféré ce fromage car j'avais un peu peur que le fromage frais ou le chèvre soit plus écoeurant).

Saler, poivrer et mixer 15 secondes.

Racler les bords du mixeur et mixer de nouveau. Renouveler cette opération si nécessaire.

Verser la préparation dans un bol et mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tartinade qui me plairait surement, bises
G
Excellente idée cette petite tartinade
L
super frais, mais il n'y a que moi qui aime ici, bisous
T
C'est topissime cette idée et en plus c'est frais, merci ma douce, gros bisous
P
Oui aux radis ça change des habitudes.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité