750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
24 octobre 2012

Verrines de Tzatziki au saumon fumé

Verrines Tzatziki-saumon fumé

J'hésitais entre faire ces verrines ou des dès de tomates à la mozzarella. Il m'a été réclamé du tzatziki, donc voici  ;-) !!

Je tiens la recette du tzatziki du blog de chefNini dont je vous ai déjà parlé! Je vous mets le lien ci-dessous :

J'ai disposé des lardons de saumon fumé au fond des verrines et ai recouvert avec le Tzatziki. C'est très frais et ça se mange sans faim!

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore en faire moi aussi à l'apéro, c'est frais et léger excellent ! bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité