750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
31 janvier 2014

Amuses-bouche chorizo et St Jacques au beurre de paprika et fleur de sel

POUR UNE SAINT VALENTIN CHIC ET ÉPICÉE Défi Saint-Valentin Chic et Epicée, DÉFI DE FÉVRIER...

chorizo, st jacques

Ce mois-ci j'ai le plaisir de faire parti du jury du nouveau défi du site Recettes.de :) Avec 11 autres blogueurs et blogueuses, nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer le thème : SAINT VALENTIN CHIC ET ÉPICÉE. Le but, vous l'aurez compris, est de nous proposer une recette avec une présentation soignée et d'éveiller les sens avec une recette épicée.

Je vous propose en exemple ces petits amuses-bouche à picorer pour bien se mettre en appétit...

Pour 4 amuses-bouche :

  • 4 rondelles de chorizo fort
  • 2 noix de St Jacques
  • 10g de beurre
  • 1 pincée de paprika
  • 1 pincée de fleur de sel

Couper les St Jacques en 2 dans la longueur.

Faire fondre le beurre avec le paprika et la fleur de sel et y faire revenir les St Jacques à peine 1 minute de chaque côté sur feu vif.

Dresser les rondelles de chorizo et poser dessus les St Jacques.

Les piquer avec un cure-dent et servir de suite ou frais c'est aussi très bon.

Bonne mise en bouche :)

Pour plus de précision sur le défi :

Tout le monde peut participer, blogueurs et non blogueurs. Trois gagnants seront désignés par le jury dont les membres sont :

En jeu, de jolis lots comme toujours :) Pour tout savoir, je vous invite à découvrir la page entièrement consacrée au défi sur le site Recettes.de en cliquant sur la chouette image ci-dessous :

Défi Saint-Valentin Chic et Epicée

Merci à Stéphane pour son site et ses défis et bon anniversaire!!

Maintenant c'est à vous de jouer j'espère que vous serez nombreux à participer. Vous avez jusqu'au 28 février pour présenter votre participation. Allez hop hop hop en cuisine ^^ et amusez-vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela semble délicieux !
G
La St Jacques et Chorizo .. une tuerie même si je n'aime pas le chorizo l'association des deux est extra !<br /> <br /> J'ai testé une recette similaire pour les fêtes et franchement je me suis régalée :)
P
Délicieuses et originales tes petites bouchées!
N
Tiens donc terre et mer!!!<br /> <br /> j'avais fait des st jacques au chorizo également lors d'un cours de cuisine à cook and go j'avais été surprise!<br /> <br /> ton idée en apéro j'adore car bien sur j'adore l'apéro!
S
belle présentation, bonne soirée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité