750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
1 avril 2014

Cake à la vanille et pépites de chocolat

Cake vanille et pépites choco

Petite douceur moelleuse et délicieuse ;) Un cake tout simple, parfait si l'on a peu de temps et que l'on veut se régaler! J'ai pris dans un livre une recette de base et y ai ajouté la vanille et les pépites de chocolat. La mie est bien moelleuse et la croûte croustille et est joliment dorée, miam!!

Pour 1 cake :

  • 125g de beurre
  • 125g de sucre
  • 3 oeufs
  • 200g de farine
  • 6g de levure chimique
  • 1càc d'extrait de vanille
  • 100g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180° et beurrer un mouler à cake.

Faire fondre le beurre.

Dans un cul-de-poule, blanchir les oeufs avec le sucre et ajouter le beurre.

Tamiser la farine avec la levure et incorporer petit à petit au 1er mélange.

Ajouter la vanille et les pépites de chocolat.

Bien mélanger et verser dans le moule.

Enfourner pour 45 minutes.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très, très , très joli ce cake !
F
Il me tente bien ton cake, recette a mettre de côté
W
un classique ici lle cake aux pépites de chocolat juste la vanille que je n'ajoujte pas !!!
L
Un délcie! Idéal pour le goûter.<br /> <br /> Bises
A
le gouter idéal du mercredi :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité