750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
22 mars 2014

Résultats du défi St Valentin chic et épicée

 Bonjour à tous, voici les résultats du défi de février du site Recettes.de/cuisine dont le thème était St Valentin chic et épicée

Défi Saint-Valentin Chic et Epicée

Avec les autres membres du jury :

nous avons dû choisir parmi de nombreuses et jolies recettes. Merci à tous et toutes pour vos participations!!

Voici donc les heureux élus :

1) La désillusion de cupidon de Cédric : 

recette de foie gras, foie gras mi-cuit, terrine de foie gras, poivre de sichuan, recette de sorbet mangue, rectte de cromesquis au foie gras

http://coquillettesetcrustaces.com/recette-terrine-foie-gras-cromesquis-sorbet-mangue/

2) Le risotto aux crevettes, citronnelle... de Coco :

http://cuisinenfolie.blogspot.fr/2014/02/risotto-aux-crevettes-citronnelle.html

3) Le St Honoré vanille-fraise de la cuisine mère/fille, cuisine à 4 mains : 

saint-honorc3a93-cusine-c3a0-4-mains

http://cuisinea4mains.wordpress.com/2014/02/21/saint-honore-vanille-fraise/

Un grand bravo aux gagnants!!

Si vous souhaitez tenter votre chance, voici le défi du mois de mars sur le thème tout-mini :

Défi Tout Mini !

A VOS FOURNEAUX!!

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette!! trop contente que mes petits choux vous aient plu!! très belle journée!!
C
Un grand bravo aux gagnants, de très belles réalisations !
L
De beaux gagnants ! Bravo à eux ! Bises
C
Bravo aux gagnants !
B
Elles sont magnifiques! Bravo aux participants!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité