750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
24 mars 2014

Cordons bleus

Aujourd'hui je vous remonte une bonne tite recette publiée il y a un moment et que j'ai de nouveau réalisée en faisant une plus jolie photo :) Je m'améliore non?!

Cordons bleus

Cordon bleu

Je me suis lancée au hasard et comme on a apprécié, je vous donne la recette :

Pour 2 personnes :

  • 2 fines escalopes de dinde

  • 2 tranches de bacon

  • 4 fines tranches de gouda

  • 1oeuf

  • De la chapelure
  • De la farine
  • Sel, poivre

  • Du beurre

Battre l'oeuf avec du sel et du poivre dans une assiette, mettre la chapelure dans une seconde assiette et enfin la farine dans une dernière assiette.

Préchauffer le four à 180°.

Prendre une escalope, disposer un tranche de gouda sur la moitié, puis une tranche de bacon et à nouveau une tranche de gouda. Refermer l'escalope.

Tremper dans la farine, l'oeuf puis dans la chapelure.

Renouveler l'opération pour la seconde escalope.

Beurrer un plat puis poser les escalopes. Enfourner pour environ 20 minutes.

J'ai accompagné ici de pâtes et d'une tomate cuite au four (j'ai salé, poivré puis mis des herbes de provences sur la tomate).

Bon appétit! 

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho oui oui c'est super les cordons bleus, a la maison on adore aussi, une fois sur deux je les fais moi même mais on n'a pas tjs le temps<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
L
Tellement bons les cordons bleus maison ! Bonne journée !
L
Trop bons les cordons bleus maison ! Bises
L
Trop bons les cordons bleus ! Bises
M
Que ça a l'air bon, j'aime!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité