750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
21 février 2014

Croquettes de saumon

Croquettes de saumon

Voici ma deuxième participation au concours de Graziella du blog Made in cooking. Je vous avais dit que plusieurs de ses recettes me titillaient les papilles :) Cette fois j'ai opté pour ses délicieuses croquettes de saumon et encore une fois on s'est régalé!!

Pour 3 personnes (j'ai juste ajusté les quantités) :

  • 3 pavés de saumon
  • 1 gros oeuf
  • Le jus d'1/2 citron
  • 1 grosse càc d'estragon
  • 1 grosse càc de mélange pour poisson
  • Sel, poivre
  • De la chapelure
  • De l'huile

Couper grossièrement le saumon en cube et placer dans le bol d'un mixeur avec l'oeuf et le jus de citron.

Mixer le tout. Saler, poivre et donner un dernier coup de mixeur.

Verser la préparation dans un récipient et ajouter l'estragon et le mélange pour poisson.

Mélanger à la main puis former des boules.

Mettre de la chapelure dans un bol et y rouler les boules de saumon.

Réserver dans une assiette.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle sur environ 1cm et y faire revenir les croquettes pendant 7 à 10 minutes en les retournant de temps en temps.

Egoutter sur du papier absorbant et servir avec du riz, des pommes de terre à l'eau ou autre.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca a l'air bon :)
R
ca a l'air bon :)
T
une bonne idée pour faire manger du poisson aux enfants
C
ça à l'air simple et super bon! j'aime beaucoup!
G
Hmm elles m'ont l'air bien délicieuse ces croquettes
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité