750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
1 décembre 2013

Concert de Mylène :)

Pour ceux qui ne le savent pas je suis fan de Mylène Farmer et j'ai assisté le 20 novembre à un de ses concerts de la tournée Timeless 2013 à DOUAI.

Je tenais à partager avec vous quelques photos de ces moments uniques et magiques!

P1070042

P1070044

P1070047

P1070051

P1070052

P1070092 

P1070107b

P1070109b 

P1070134b

Je vous souhaite un bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, qui est très appétissant, et je suis moi même fan de Mylene. Je suis allée la voir le 9 octobre au zenith de Nante.<br /> <br /> Bonne soirée
S
ça avait l'air grandiose mais je ne doute pas de mylène qui une grande artiste, qu'elle chanceuse tu fais là bises
P
Il était super ce concert j'en suis certaine )))))<br /> <br /> j'ai trop hâte de la revoir a nouveau )))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Oser
V
merci pour le partage comme tu a du t'éclater bonne semaine bisous
V
merci pour le partage comme tu a du t'éclater bonne semaine bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité