750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 novembre 2013

Cloture et récap. des participations au concours

Et voilà, mon concours est maintenant terminé, j'annoncerais les gagnants dans la semaine. Encore un peu de suspens :)

P1030772

En attendant, voici les photos des dernières participations :

Stéphanie du blog Baboune and co avec Le tueur aux smarties qui a tué le poussin de Pâques :

Baboune 16

Sandrine du blog Cuisine et cigares avec ses Cookies en dentier dracula :

Sandrine 17

Sandy du blog Sandy-miam-miam avec ses Macarons d'halloween à la framboise :

Sandy 18

Marie, non-blogueuse avec sa Pumkin pie :

Marie 19

Xantal du blog Fleurs et papilles avec son tableau Le loup-phoque et l'agneau-Phô :

Xantal 20

Et un petit rappel de toutes les autres :)

Amandine du blog Sucre et chocolat avec son assiette de Petites douceurs pour halloween :

Sucre et chocolat 1

Emilie du blog Les recettes de choupette avec ses cupcakes araignées au mars :

Emilie 2

Virginie du blog Nani's kitchen avec ses Doigts de sorciere, sablés d'halloween :

Nani's kitchen 3

Ana du blog Miamana avec ses Gateaux yeux :

Miamana 4

Solange du blog Sol pâtisserie avec Cupcakes au potiron pour halloween :

Solange 5

Sybille du blog Les délices de Bilou avec son gâteau tête de mort :

Bilou 6

Nathalie  du blog C'est Nathalie qui cuisine avec Les doigts de sorciere :

C'est Nath

Mely du blog Fish custard avec ses Doigts de sorcière :

Doigts de sorcière 8

Camille du blog Saveurs des près avec ses Cakes pops d'Halloween :

Camille, Saveurs des près 9

Aneth du blog Mes recettes et autres et son cercueil gourmand pour halloween :

Aneth mes recettes

Sté du blog Cuisine avec vue avec sa vilaine sorcière :

Sté cuisine avec vue 11

Virginie du blog G comme Goût avec son Gâteau d'Halloween au potiron :

Virginie G com

Lilou du blog Gâteaux en fête de Lilou25 avec son zombie :

Lilou 13

Graziella du blog Made in cooking avec ses cakes salés d'Halloween :

Graziella 14

Assia du blog Gourmandise Assia avec Muffins pour Halloween :

Assia 15

Et voilà, merci à toutes pour vos chouettes participations que j'ai pris grand plaisir (non en fait vous m'avez vraiment fait peur!!) à recevoir, j'espère n'avoir oublié personne! Maintenant reste à départager tout ça ^^ En attendant, je vous souhaite un très bon week-end!

Concours en partenariat avec  et logo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou !!<br /> <br /> Mdrrrrrr c'est terrifiant .<br /> <br /> Bon j'avoue certain ne donne pas enviiiie , lolll.<br /> <br /> Bravo , superbe réalisation .
J
Bravo à toutes, que de belles realisations.
J
Bravo à toutes, que de belles realisations.
G
Bravo pour ces superbes réalisations, je suis incapable de faire ce genre de petites merveilles ! Bises
M
Tu as eu de super participations!<br /> <br /> Je te plains maintenant pour élire le gagnant!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité