750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
11 octobre 2013

Tajine de poulet aux mirabelles

Tajine poulet mirabelles

J'avais envie d'un tajine de poulet mais cette fois pas avec des pruneaux, non pas envie. J'ai donc choisi d'y mettre des mirabelles! C'est de saison et c'est très bon :)

Pour 2 personnes :

  • 2 hauts de cuisses
  • 2 pilons de poulet
  • 250g de mirabelles
  • 1càs d'huile d'olives
  • 1 oignonémincé
  • 1 pincée d'ail lyophilisé
  • 1 pincée de curcuma
  • 1 pincée de piment doux
  • Sel, poivre

Faire revenir les morceaux de poulet et l'oignon dans l'huile d'olives. Saler, poivrer et ajouter les épices.

Lorsque le poulet est bien doré, verser un fond d'eau et ajouter les mirabelles.

Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 30 minutes.

Servir avec du riz, de la semoule, des pommes de terre,...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai délice ton tajine ! Bonne journée! Bises
S
Tajine rime avec délice et ce plat est succulent !!
S
un delice, bisous
P
Délicieux ce sucré salé! merci et bonne soirée!
F
J'ai des mirabelles au congélateur pour les mois d'hiver, cette recette sera la bienvenue.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité