750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
12 février 2014

Lasagnes aux 4 fromages

Lasagne from

Je remonte cette recette de délicieuses lasagnes que je prends toujours plaisir à faire et à savourer, miam!!!! Et je sais pas vous mais cette photo me donne trop envie :)

Lasagnes 4 fromages

Amateurs de fromages, voici des lasagnes qui vont vous régaler :) En tout cas chez nous elles ont beaucoup plu!

Pour 3 personnes :

Préchauffer le four à 180°.

Dans une jatte, mélanger la ricotta avec le roquefort.

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec la Maïzena jusqu'à épaississement. Saler et poivrer légèrement.

Couper le fromage de chèvre en morceaux et réserver.

Dans un plat allant au four, disposer 3 feuilles de lasagnes. Etaler la moitié du mélange ricotta/roquefort.

Disposer par-ci par-là la moitié des morceaux de chèvre, saler et poivrer puis couvrir d'un tiers de béchamel.

Placer de nouveaux 3 feuilles de lasagnes et renouveler l'opération.

Terminer par les 3 feuilles de lasagnes restantes et le dernier tiers de béchamel.

Saupoudrer de mozzarella râpée et enfourner pour 20 minutes.

Laisser reposer dans le four chaud au moins 5 minutes.

Bonne dégustation!

Lasagnes Lasagnes fromages

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces lasagnes me font vraiment de l'oeil !
M
Tres appétissant<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Délicieusement appétissant ces lasagnes. J'en salive<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
L
je t'en prends une GROSSE part ^^
A
chez nous le fromage est roi ....ta recette est parfaite pour nous !!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité