750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
10 juillet 2013

Poulet et courgette aux épices tandoori

Poulet tando

Un bon poulet délicieusement épicé, hummm. J'adore! Tout simple à faire et trop bon.

Pour 3 personnes :

  • 3 escalopes de poulet
  • 1 courgette
  • 20cl de crème liquide
  • 1/2 sachet d'épices tandoori
  • 1 oignon
  • Sel, poivre
  • Huile d'olive La Vernède

Emincer les escalopes de poulet et réserver.

Eplucher et couper les extrémités de la courgette puis la couper en petits morceaux et réserver également.

Eplucher et émincer l'oignon et le faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le poulet et la courgette et faire revenir une dizaine de minutes.

Saler, poivrer, ajouter les épices et bien mélanger.

Verser la crème, porter à ébullition et laisser mijoter à feu doux encore une dizaine de minutes.

Servir avec du riz, des pâtes ou des pommes de terre.

Bon appétit!

Avec mon partenaire :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu as mis cette recette sur "idée recette", je l'avais loupée. Sans doute à cause des vacances, j'étais un peu moins présente. <br /> <br /> Bonne soirée et merci. FLaure
O
délicieux
P
Très appétissant ! Nous avons cité votre recette dans notre Revue de blogs, consacrée cette semaine à la courgette. <br /> <br /> cuisinons-les-legumes.com est le blog culinaire de Prince de Bretagne, marque des producteurs de légumes bretons.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bonne continuation
F
Miam j'adore ce genre de plat épicé :)
T
Humm ça donne envie cette assiette ! :) bises et bonne soirée...
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité