750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
26 juin 2013

Concombre farci au chèvre

Concombre farci

Une idée toute fraiche d'entrée. De quoi bien mettre en appétit :)

Pour 4 personnes :

  • 1 concombre
  • 150g de fromage de chèvre frais
  • 1/2 tomate coupée en morceaux
  • 30g d'allumettes de jambon
  • Sel, poivre
  • Ciboulette

Dans une jatte, mélanger le fromage avec le jambon et les morceaux de tomates. Saler, poivrer et ajouter un peu de ciboulette. Bien mélanger et réserver au frigo.

Laver le concombre, couper les extrémités et l'éplucher en partie. Le couper en 2 puis chaque moitié obtenue encore en 2 afin d'avoir 4 morceaux de même taille.

Evider les morceaux de concombres (je me suis servie d'un vide-pommes) et les farcir avec le mélange fromage.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ! bonne idée
L
hum, belle idée pleine de fraicheur et de saveurs !
A
Une bonne entrée et belle présentation.
C
un succés fou pour cette recette toute simple mais bien fraiche, on apprecie en ce moment! bisous
N
héhé j'ai mon repas de ce soir ! merci !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité