750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
10 février 2014

Jus de pommes

Jus de pommes

Encore une boisson repérée chez Manuella du blog Aux fourneaux! Dès qu'elle en publie une j'ai envie de tester lol, et c'est un régal à chaque fois!

Pour 1 bouteille (je n'ai rien changé à la recette) :

  • 500g de pommes
  • 1/2l d'eau
  • 1/2 citron
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de canelle

Peler les pommes, les éplucher et les couper en morceaux.

Faire bouillir l'eau et y plonger les morceaux de pommes. Cuire 20 minutes.

Arrêter le feu, ajouter le jus du 1/2 citron, le sucre et la cannelle.

Mixer le tout et filtrer. Presser légèrement et transerver dans une bouteille.

Laisser refroidir et conserver au frigo.

Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j'en ai vu passer des recettes, de beurre de pomme, j'aimais bien, mais ça faisait BEAUCOUP de pommes pour au final pas beaucoup de beurre de pomme, tellement c'est réduit réduit réduit.<br /> <br /> Une bonne confiture de pomme ou une gelée de pomme, au final... :D
E
A tester d'urgence, j'adore le jus de pomme :D<br /> <br /> Et pourquoi pas après le gélifier à l'agar-agar pour pouvoir le tartiner sur de la brioche le matin <br /> <br /> humhumhum<br /> <br /> *note*
G
Fait maison y'a pas mieux ;)
C
du fait maison rien de meilleur !! tu livres ???<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
M
On peut le garder combien de temps au frais ? Même si à mon avis il aura jamais le temps de s'abimer ! ^^
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité