750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
14 mai 2013

Découvrez IdéeRecette.fr

Je vous présente un nouveau site au concept sympa!

Si vous êtes à la recherche de nouveautés culinaires le site vous propose de recevoir 2 fois par semaine des idées d'entrées, plats et desserts. Les recettes viennent de différents blogueurs, les univers seront donc à coup sur variés et vous trouverez forcément votre bonheur :)

Alors n'hésitez pas à vous insrcire à la newsletter du site, pour y accéder, cliquer sur le logo ci-dessous :

reduit logo 120x120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est une bonne formule ;-)
T
Suis abonnée depuis peu, bisous
B
Je suis abonnée et même plus ! <br /> <br /> Merci Cécile !
M
Sympa ! Je vais aller voir ça, merci !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité