750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
13 mai 2013

Clafoutis aux framboises

Clafoutis framboises

Quand Natt nous a proposé son concours ayant pour thème les fruits, j'ai eu envie d'un clafoutis. Comme on ne trouve pas encore de cerises, j'ai choisi de le faire aux framboises. J'ai écris cette petite recette pour ne pas en avoir une trop grosse quantité. 

Ben c'était super bon! Et dès que je trouve des cerises je m'en refais :)

Pour 4 ramequins :

  • 250g de framboises
  • 2 oeufs
  • 50g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 50g de farine
  • 20g de beurre fondu
  • 130ml de lait

Préchauffer le four à 180° et beurrer les ramequins.

Laver les framboises, les égoutter et les étaler sur du papier absorbant.

Battre les oeufs avec les sucres. Ajouter petit à petit la farine.

Bien mélanger puis incorporer le beurre fondu et enfin le lait.

Disposer les framboises en parts à peu près égales dans les ramequins et couvrir de pâte.

Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Sortir du four et laisser refroidir.

Bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huumm délicieux!
V
Tu as toutes tes chances pour ce concours avec ce beau clafoutis....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
A
j'aime beaucoup !!!!
C
Hummm j'adore les clafoutis :)
N
Sympa ! J'aime beaucoup les clafoutis :) Bonne journée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité