750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
11 mai 2013

Perles de blé aux émincés de poulet grillés

Perle de blé aux émincés de poulet

Voici la seconde recette que j'ai réalisé avec un des échantillons d'huile de mon partenaire Les pastras. Cette fois j'ai utilisé l'huile d'olive les pastras qui est elle aussi délicieuse. Elle a apporté à ce plat juste la touche de matière grasse nécessaire en le parfumant légèrement  et de façon très agréable.

Pour 3 personnes :

  • 1 sachet de perles de blé
  • 150g d'émincés de poulet grillés
  • 1 tomates
  • 70g de grains de Maïs en conserve
  • 1 grosse càs d'huile d'olive
  • Sel, poivre

Cuire le sachet de blé 6 minutes dans de l'eau bouillante salée. L'égoutter et le passer sous l'eau froide.

Ouvrir le sachet dans un plat et remuer.

Laver la tomate et la couper en petits morceaux (en enlevant le coeur). L'ajouter dans le plat ainsi que le poulet puis le maïs.

Verser l'huile d'olives et bien mélanger. Saler, poivrer à votre goût puis remuer de nouveau.

Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

Avec mon partenaire : Partenaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bonne idée! Bisous
L
C'est appétissant ! Bises et belle journée
P
une recette bien appétissante <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Oser
O
Ca donne envieeeeeeeee
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisoussss
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité