750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
7 mai 2013

Champignons farcis au thon

Champignons farcis au thon

Voici une délicieuse recette de champignons farcis que j'ai trouvé sur le blog Mon royaume weight-watchers. Ce blog offre de belles et délicieuses recettes avec lesquelles on se régale sans culpabilité (quoique je ne pense pas culpabiliser de toutes façons lol). N'hésitez donc pas à aller y faire un tour!

Pour 4 champignons (je n'ai rien changé à la recette, juste doublé les doses) :

  • 4 champignons de Paris à farcir
  • 1 boîte de thon
  • 2càs de crème fraîche
  • 2càc de moutarde
  • Sel, poivre
  • 50g de gruyère râpe
  • Herbes ou épices au choix (herbes de provence pour moi)

Laver les champignons, leur ôter les pieds puis les éplucher. Les placer sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Egoutter le thon.

Préchauffer le four à 200°.

Dans une jatte, mélanger le thon avec la crème fraiche et la moutarde. Saler, poivrer et ajouter les herbes. Bien mélanger.

Ajouter le gruyère et mélanger de nouveau.

Farcir généreusement les champignons et enfourner pour 10minutes.

Vous pouvez déguster ces champignons en entrée ou en repas du soir avec une salade.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUH OUH!!!! Ça donne très envie!!! Trop bien ta recette. ;p
C
Oui, ça change!
N
a testez j adore cette idee
E
Originale cette recette! Ca doit ètre très bon!
C
Hummm j'adore !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité