750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
25 avril 2013

Cavatelli pugliesi aux crevettes

Pâtes crevettes

Quand j'ai vu ces jolies pâtes j'ai eu envie de les tester. En retournant le paquet, j'ai découvert une recette sympa qui m'a donné d'autant plus envie. Après un très léger remaniement de la recette, voici ce que ça donne :)

Pour 3 personnes :

  • 260g de Cavatelli pugliesi Barilla
  • 1 petite courgette
  • 6 tomates cerises
  • 125g de crevettes grises décortiquées
  • Huile d'olives
  • Sel, poivre
  • 1 pincée de piment de cayenne
  • 1 pincée de ciboulette
  • 1 pincée de persil

Cuire les pâtes comme indiquées sur le paquet.

Pendant ce temps, couper les extrémités de la courgette et l'éplucher. La couper en julienne pour faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olives.

Ajouter les crevettes, le piment, le persil et la ciboulette. Saler, poivrer.

Laver les tomates les couper en 4 et les ajouter dans la poêle. Faire revenir quelques minutes.

Egoutter les pâtes et mélanger avec les crevettes.

Servir aussitôt.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je en connais pas ces petites pâtes mais ton assiette donne envie ! surtout avec des crevettes ! bises
P
je ne connaissais pas ces pâtes! elles ont l'air extra en effet! et puis la recette avec des crevettes miam :) bonne soirée
F
Coucou Cécile!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton plat est trop beau, moi qui suis fan de pâte en tout genre je ne connaissais pas du tout, je regarderais à deux fois la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
D
Je suis comme toi, j'adore les pâtes aux formes originales.... Marre des coquillettes ou penne!!!<br /> <br /> Ton assiette est généreuse et bien appétissante.<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
K
Cette recette de pâte me plaît bien !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité