750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
9 avril 2013

Smoothie ananas/kiwi

Smoothie kiwi, ananas

Pour 3-4 verres :

  • 1 petit ananas
  • 3 kiwis moyens
  • 25g de sucre
  • 300ml d'eau
  • 5 glaçons

Eplucher, énucléer et enlever le coeur et couper grossièrement l'ananas et placer dans un blender.

Eplucher les kiwis et les ajouter à l'ananas ainsi que le sucre et les glaçons.

Verser l'eau et mixer environ 2 minutes.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe association
M
La couleur est appétissante et c'est idéal pour faire le plein de vitamines
M
Complètement exotique, j'adore!!! ^^ Le cocktail qui réveille!!! ;)
K
Pour faire le plein de vitamines !
A
pour faire le plein de vitamines
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité