750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
18 mars 2013

Smoothie fraise, ananas et lait de coco

Smoothie fraise,ananas, lait de coco

Je continue la série smoothies avec cette douce association de fruits.

Pour environ 4 verres :

  • 1 petit ananas
  • 250g de fraise
  • 200ml de lait de coco
  • 100ml de lait
  • 3 glaçons

Couper les extrémités de l'ananas, l'éplucher, l'énucléer, et le détailler en gros cubes en retirant le coeur.

Laver les fraises et les équeter.

Mettre tous les ingrédients dans le blender pour 2 minutes (vous pouvez arrêter de mixer quelques secondes puis remettre l'appareil en marche pour être sûr que tout soit bien mixé).

La prochaine fois je mettrais un peu plus de lait, je l'ai trouvé un peu épais. Mais très bon quand même!

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je suis ravie de voir que mon smoothie plait autant ;)
M
oh trop bon ce smoothie!
Y
J'aime bien ce mélange ça doit être super bon!!
C
C'est une boisson qui me tente tout particulièrement !
T
hummm super mélange de saveurs !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité