750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
19 mars 2013

Saumon aux tomates cerises

Saumon aux tomates cerises

Encore du saumon! Je fais une cure lol. Non c'est juste que c'est le poisson qu'on trouve le plus facilement dans notre ville paumée :)

Aujourd'hui c'est une petite recette toute simple que j'ai trouvé sur le blog La table de Jeanne. C'est trop bon! Un mélange de saveurs délicieux. Merci pour cette recette facile et gouteuse.

Pour 2-3 personnes :

  • 3 pavés de saumon
  • 1 petite barquette de tomates cerises
  • 1 citron
  • Huile d'olives
  • Thym
  • Sel, poivre

Préchauffer le four à 180°.

Déposer les pavés de saumon dans un plat allant au four et ajouter les tomates.

Arroser d'un filet d'huile d'olives et du jus d'1/2 citron. Couper en rondelles l'autre moitié du citron et poser également dans le plat.

Saler, poivrer et ajouter un peu de thym.

Enfourner pour 20 minutes et servir avec du riz ou des pommes de terre.

Bon appétit!

Saumon tomates cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup de ta gentillesse ! Je suis ravie que tu te sois régalée ! C'est une recette que je propose régulièrement, elle a toujours du succès ! Bises, belle soirée. Jeanne
C
Merci pour vos com, bises!
N
C'est pas grave pour la cure de saumon moi aussi j'adore ça et je m'en passerai pas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un délice!!!!!!!!!
K
Très jolie recette ! Je te souhaite une bon mercredi !
M
Un beau plat de saumon, je ne m'en lasse pas moi non plus ;) Bises.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité