750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
9 mars 2013

Smoothie pomme/banane

Smoothie pomme,bananes

J'ai vraiment apprécié le premier smoothie que j'ai fait à la banane et aux cranberries. Du coup, j'ai renouvelé l'expérience et je suis tout aussi séduite :)

Pour 2 verres :

  • 1 banane
  • 1 pomme
  • 3 glaçons
  • 350ml de lait entier

Et hop, tout au blender pour 2 minutes et miam! (Bon bien sur faut préparer les fruits avant de les mixer lol!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai le essayé et c'est tres bon!!!! merci pour la recette...
B
Miaaaam ça à l'air si bon! Juste une question, sommes-nous obliger d'utiliser du lait entier? Est-ce grave si nous prenons du lait demi-écrémé ? Merci :) :D
N
J'adore les smoothies c'est frais, léger, j'adore ! :) Bon dimanche
C
Merci pour vos com, bon dimanche :)
K
Cela doit être très bon !!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité