750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
28 février 2013

Smoothie banane/cranberries

Smoothie banane, cranberries

Je proposais hier la recette des cookies aux Oréos précisant que je les avais accompagné de smoothies. Et bien voici la recette de ce doux brevage :)

Pour environ 500ml (4 verres à eau) :

  • 500ml de lait entier
  • 2 bananes
  • 200g de cranberries fraiches
  • 5 glaçons
  • 1càs de sucre (facultatif, là je n'en ai pas mis)

Mettre le tout dans un blender et mixer jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Vous pouvez passer au chinois mais j'ai choisi de tout garder lol.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos com, bises!
C
un très beau smoothie ! ma période smoothie est passée mais elle reviendra avec les beaux jours !<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bisous
M
Un vrai délice!
K
et bien moi, je veux bien les deux......!!
C
Merci les filles :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité