750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
3 mars 2013

Seconde mise à l'honneur

Bonjour à tous et toutes,

En ce dimanche je vous propose ma seconde mise à l'honneur.

Il s'agit de Marianne (Pouic pouic) du blog La cuillères aux mille délices que je remercie pour son soutien et sa confiance. Elle a été l'une des premières à me suivre, ça me fait donc très plaisir de la mettre aujourd'hui à l'honneur avec ma recette de Nouilles aux 4 fromages.

nouilles aux 4 fromages

 

Et aussi ma copine Emilie qui a fait le super choix de tester mes Côtes de porc au vin blanc et pommes de terre au sucre. Merci de ta confiance cocotte ^^

84269430_o

 

N'hésitez pas à aller visiter ces blogs plein de bonnes choses et à tester mes recettes si elles vous tentent. Bon dimanche et à la semaine prochaine pour de nouvelles recettes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ces plats me font gargouiller alors qu'il n'est que 9h du matin :O<br /> <br /> Des bibixxxxx
C
Merci pour les com et merci pour elles :)
D
bravo aux filles et puis bonne fin d'apres midi, bises , nadia
C
Huum de belles recettes !!<br /> <br /> Bisous
P
Merci Cécile pour cette belle mise à l'honneur et pour ton gentille message...je suis très touchée! tu peux mettre mon prénom (marianne) au lieu de pouicpouic! lol!<br /> <br /> bon dimanche!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité