750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 février 2013

Galette raclette

 

Galette raclette

Un peu de dépaysement! Encore, euh ben oui lol en ce moment j'en ai un peu marre de la grisaille de ma ville, mais cette fois, avec ces galettes bretonnes en mode raclette je me suis replongée dans des souvenirs pour voyager. Un vrai régal avec une bonne petite salade et une bolée de cidre.

Ayant passé des supers vacances en Bretagne quand j'étais petite, j'ai ressorti quelques photos que vous pourrez apercevoir en arrière-plan.

Pour 4 galettes : 

  • 4 galettes de blé noir (Ici clic)
  • 4 tranches de jambon
  • 6 tranches de fromage à raclette
  • 2 pommes de terre cuites à l'eau et coupées en dés

Dans chaque galette, disposer 1 tranche de jambon, 1 tranche et demi de fromage à raclette et quelques dés de pommes de terre. Replier les extrémités de la galette puis réchauffer chaque côté sur une crêpière.

Bon appétit!

Avec cette crêpe, j'ai gagné le petit jeu sur le thème de la chandeleur (version salée). Bon, on ne gagne rien si ce n'est le plaisir de partager et de voir sa photo en couverture du groupe. Mais c'est convivial et ça nous inspire. C'est ça la cuisine :) Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires, bon week-end :)
C
La bretonne adore !!! Merci<br /> <br /> Chrys
L
une nouvelle version qui me plait ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lou
M
Quelle bonne idée que cette galette raclette!!! Une tuerie!!! ;)
G
une galette bien gourmande je suis preneuse
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité