750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
28 janvier 2013

Pâtes au chorizo

Pâtes au chorizzo

Me voilà aujourd'hui partie partager les souvenirs d'enfance de Vovone du blog Suis moi en cuisine.

Une bonne petite recette (Ici clic) facile et rapide comme j'aime. A refaire! (ou à faire d'ailleurs pour vous qui me lisez ^^). Sa recette étant pour 8 personnes, j'ai réduit les doses pour 2.

  • 500g de pâtes (fusillis pour moi)
  • 75g de chorizo doux (je n'ai pu trouvé que du chorizo en tranches)
  • 1 carotte
  • 1/2 oignon
  • 1 pincée de piment doux
  • 1 pincée de curcuma
  • 1 pincée de paprika
  • 1 pincée d'herbes de Provence
  • Sel, poivre
  • 500ml d'eau

Eplucher et couper en fines lamelles la carotte.

Eplucher et émincer l'oignon.

Dans une sauteuse, faire cuire le chorizo avec l'oignon et la carotte sans matière grasse. Ajouter les pâtes et bien mélanger.

Faire bouillir l'eau au micro-ondes et verser sur les pâtes (il faudra peut-être en rajouter un peu). Ajouter les épices, le sel et le poivre et laisser cuire le temps indiquer sur le paquet de pâtes.

Bon appétit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, j'adore les pâtes alors avec du chorizo, je dis oui oui!
D
un mélange de saveurs pour ces pâtes que j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
B
Simple mais sympathique :)
A
Je passe te souhaiter une belle journée :)Bises
C
Merci pour les commentaires!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité